Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

C'est lundi...

cest_lundi

Qu'ai-je les deux dernières semaines ?
Dans le désordre :
BD : Le Tueur de Jacamon & Matz (et hop un challenge !)
BD : Mort sur le Nil d'Agatha Christie par Rivière & Miniac (et hop deux challenges !)
Rosa Candida d'Audur Ava
Ólafsdóttir
Sauver Noël de Romain Sardou (pas pour un challenge, mais de saison !)
Sérénade pour une Souris défunte de San Antonio (et hop encore un challenge)

Que suis-je en train de lire ?
Variations publicitaires sur le genre de Stéphanie Pahud (
éditions Arttesia)
Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte de Thierry Jonquet

Que lirai-je ensuite ?
Indian Creek de Pete Fromm (là aussi, ce sera un challenge !)

Je suis très challenge en ce moment !

Publicité
Commentaires
L
Bon Bout d'An !
M
bonsoir Lystig <br /> merci pour ton gentil commentaire <br /> je suis heureuse de retrouver mes amies blogueuses . <br /> Depuis que ma fille Santounette va mieux <br /> je te souhaite une bonne soirée
L
j'en suis page 183 et tjs pas de meurtre !!!
M
Bon courage pour le Jonquet! C'est bien mais toujours très dur,à mon avis!
L
oui, mais avec les enfants, donc, moins de lectures !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité