Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

Citation du Jedï

Un titre à rallonge issu de Il faut sauver Noël de Romain Sardou.

Devant un océan, il y a ceux qui vont s'imaginer des voyages merveilleux et d'autres qui n'y verront que le mal de mer qui les attend.

Devant un ciel étoilé, il y a ceux qui sentiront partout des mondes porteurs de vie et d'autres qui n'y verront que du vide béant et silencieux.

Chacun croit à l'invisible selon sa nature.

Chapitre 19

jeudi_citation
sur une idée de Chiffonnette et d'autres à découvrir ici
Amanda, Ankya, Anne, AnneLaureT, Aurel, Bookomaton, Caro[line], Chrys, ClaudiaLucia, Delphine, Don Lo, Doriane, Fashion, George, Irrégulière, Lenemae, Liceal, Lucie, Maijo, Mango, Marie, Marie L., Martine, Mirontaine, Noukette, Ofelia, Patacaisse, Sara, Séverine, Sofynet, Stéphanie, Stephie, Tinusia, Valérie, Yueyin

Publicité
Commentaires
L
Bon Noël à toi aussi
L
N'est-ce pas
H
Même si je n'ai pas apprécier pleinement cette lecture, j'aime cette citation ! Joyeux Noël Lystig !
P
J'adore cette citation !<br /> Pile poil dans ce que je dis souvent...<br /> <br /> Joyeuses fêtes !
L
j'avais vu !<br /> <br /> (et maintenant, j'ai l'air de Desireless dans la tête !)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité