Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Classement Wikio

Waouh, L'Oiseau-Lyre progresse bien...
Je suis surprise !

Merci à vous, les lecteurs et lectrices de mon blog !

wikio_d_cembre

(en revanche, je ne comprends pas pourquoi Jean Teulé et Philippe Claudel, dont je n'ai parlé qu'une fois ou deux !
Quant à "artistes" et "réalisateurs" : aucune idée de leur occurrence !)

Publicité
Commentaires
L
des milliers de blogs!!!<br /> je vais rouler des mécaniques !
D
Bonjour Lystig, 57ème sur combien? En tout cas, vu le nombre de blogs "littérature", c'est vraiment bien. Bonne soirée.
L
Merci, j'en rougis !
M
Bravo ! Et tu le mérites ! :-)
L
je garde toujours le même plaisir !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité