Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

C'est lundi...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière (et avant) ?

Le carré de la vengeance de Pieter Aspe
Le Projet Bleiberg de David S. Khara (merci Alex)
Mots d'excuse de Patrice Romain (livre voyageur, mais je ne sais pas à qui l'envoyer maintenant)

Que suis-je en train de lire ?

America - La Treizième Colonie de Romain Sardou
Variations publicitaires sur le genre
de Stéphanie Pahud (éditions Arttesia)

Que lirai-je ensuite ?

des tas de livres voyageurs !
Rosa Candida de Audur Ava Ólafsdóttir
La Chair de la Salamandre de Jean-Louis Marteil
Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte de Thierry Jonquet

Publicité
Commentaires
L
cela avait l'air vachement sympa ton Carver !<br /> ;)
S
Eh bien, de biens belles lectures !<br /> Je viens pour ma part de finir Carver (après deux mois de lecture!)... Je vais me plonger dans le reste de la pile "rentrée septembre 2010" avant de plonger dans celle de janvier 2011 !<br /> belles lectures et bonnes fêtes
L
serais-tu en retard ?<br /> du moins pas encore...<br /> ;)
L
Un livre que j'ai toujours eu envie de lire. J'attends ton billet avec impatience.
L
je crois que ce sera mon prochain livre !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité