Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

En décembre, découvrons un auteur

Pimprenelle propose de découvrir un auteur chaque mois. En novembre, c'était Maud Tabachnik (mon billet ici), en décembre, ce sera Romain Sardou (mes billets ici, ici, et encore ). Mais j'en ai d'autres dans ma PAL !

J'en suis !

romain_sardou

ouais, ouais, à ça ressemble à un challenge...
mais c'est comme Cana*da Dry !

Publicité
Commentaires
L
C'est le but ! Cela permet de lire une partie de son stock ! Et lire un livre en un mois, c'est largement faisable !
M
je me suis inscrite<br /> cela va me stimuler pour loire tiens surtout que sixtine avait recu les contes de noel
L
si tu traînes dans une bibliothèque ou dans un rayon de librairie, tu trouveras ton bonheur !<br /> (sinon, regarde les liens proposés ci-dessus, si cela peut t'aider)
L
ah oui ???? me connaîtrais-tu bien ????
L
dans la famille Sardou, c'est un des fils !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité