Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

Challenge Agatha Christie

Souvent dans le tag "15 auteurs" revenait Agatha Christie, qui a fait découvrir à nombre d'entre nous le roman policier (et qui est, avec Enid Blyton, à l'origine de notre addiction à la lecture !).

Et voilà qu'un challenge apparaît...

Je vous reproduit ici le billet de George, qui centralise les inscriptions !

Ce n’est pas ma faute…pour les réclamations s’adresser à Petite Fleur et à Calypso !!!

Attention !!!!Challenge qui pourrait faire augmenter votre PAL !!!

A l’occasion du 120ème anniversaire de la naissance d’Agatha Chrisitie, de la sortie du Hors-Série du magazine Lire et des rééditions des romans d’Agatha Christie au Masque avec les couvertures originales ainsi que de l’oeuvre intégrale, je me suis dit que ce serait trop bête de laisser passer une telle occasion ! Donc je vous propose un énième Challenge sur le nom d’un auteur !

Comme celui consacré à Marilyn Monroe, je voudrais que ce challenge soit le plus libre possible, aussi sera-t-il illimité dans le temps !

Face à un tel monument de la littérature anglaise, je vous propose donc :

- de lire autant de romans que vous le souhaitez, de 1 à l’œuvre intégrale !!!

- de voir une ou plusieurs adaptations TV ou ciné de ses oeuvres (que vous pourrez éventuellement mettre en rapport avec les romans que vous aurez lus!)

- je [Lystig] rajoute les bandes dessinées adaptées des romans policiers.

EDIT : Ce challenge a la chance et l’honneur d’avoir plu aux Editions Le Masque, attention George va se transformer en Papa Noël !!!

Allez vous inscrire ! Clic ici.

Publicité
Commentaires
L
ce ne sera pas trop difficile... j'en ai déjà deux en bd !
A
Plus de challenge pour moi, car je ne les tiens pas !
L
Pour une fois que je participe à un challenge !<br /> (enfin, deux, avec "Nature Writing")
L
;))
A
Encore un challenge ?!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité