Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

La citation du Jedï ! # 13

Pour Alex, le retour du Jedï !

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : sans un grain de folie, iln'est point d'homme raisonnable.

François de la Rochefoucauld.

choclait_kobler

jeudi_citation
Sur une idée de
Chiffonnette
Amanda, Ankya, Anne, AnneLaureT, Aurel, Bookomaton, Caro[line], Chrys, ClaudiaLucia, Delphine, Don Lo, Doriane, Fashion, George, Irrégulière, Lenemae, Liceal, Lucie, Maijo, Mango, Marie, Marie L., Martine, Mirontaine, Noukette, Ofelia, Patacaisse, Sara, Séverine, Sofynet, Stéphanie, Stephie, Tinusia, Valérie, Yueyin

Publicité
Commentaires
L
on ne peut qu'adhérer !
L
je me demande ce qui coule dans mes veines, peut-être du chocolat liquide...
M
bonjour, ah j 'adhere aussi et a 200% <br /> bon week end!
K
Aaaah, le chocolat au lait... C'est dans nos gènes!
L
je vais aller voir cela, je n'ai pas fini de faire le tour des citations !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité