Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

C'est lundi...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine (avant) dernière ?

L'empreinte du nain de Maud Tabachnik

Que suis-je en train de lire ?

La carré de la vengeance de Pieter Aspe (BoB)

Que lirai-je ensuite ?

Le syndrome [E] de Franck Thilliez
Variations publicitaires sur le genre de Stéphanie Pahud (éditions Arttesia)

Nota Bene :
une boîte mail qui déborde...
m'incite à répondre à tous vos commentaires directement sur le blog...
n'oubliez pas de cocher "recevoir une notification de réponse à mon commentaire" !
(ou de lire votre glouglou rider...)

Publicité
Commentaires
L
tu votes quoi ?
M
Je vote pareil! :)
L
non ? chez toi aussi ?<br /> serions-nous sur le même fuseau horaire ?!!!!
L
je ne pouvais pas résister... il me tendait les bras à la BM du village... je n'ai pu résister à ses cris implorants!!!!<br /> <br /> jalouse, va !
L
et pas des histoires du père noël, de la crèche, etc. ?<br /> le "découvrons un auteur" de Pimprenelle est pour toi !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité