Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Que c'est beau un homme qui lit...

(titre en rime pauvre avec Que c'est beau une ville la nuit (que je n'ai jamais lu...)

Sur la blogosphère, il y a plus de blogolectrices que de blogolecteurs...

Mais le Globe Lecteur a déniché quelques unes de ses "perles rares" !!!!!
Et les questionnent...
Une interview (entrevue pour nos ami(e)s de la Belle Province)

La première mouture était , la deuxième série se trouve ici et bientôt la troisième saison ?

leglobelecteur_il_parait

Publicité
Commentaires
P
Le passage à l'écriture/blog semble en effet plus rare chez les lecteurs que chez les lectrices, quoique dans le domaine du polar on trouve facilement nombre de blogueurs.
C
Je vais sur Globe-Lecteur ! Bye ! Bon dimanche !
S
C'est vrai qu'ils sont (trop) peu nombreux...J'imae bien les blogs de Fantasio (que je n'ai pas lu depuis longtemps, étant pas mal absente de la blogosphère) et de Nicolas aussi (mais je n'arrive pas à le retrouver, c'est malin ... )
A
C'est qu'ils ont tant à faire, nos hommes...
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité