Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

Citations du jeudi # 9

Si plus personne n'en parle, Eugène ne sera plus. C'est ma responsabilité de père de le tenir non pas en vie mais en existence. Il a existé. Il a été là. La preuve, je peux vous en parler. Vous croyez qu'il n'a pas été, ou qu'il n'a été rien ? Vous vous trompez. Il y aurait beaucoup à dire sur mon fils, mon extraordinaire fils. (page 28)

Mort, il n'est pas diminué. Mon enfant est entier et intact. Mon fils est magnifique. (page 81)

Aurai-je assez de ma vie pour raconter celle de mon fils ? (page 141)

Les vies extraordinaires d'Eugène d'Isabelle Monnin.

jeudi_citation
Sur une idée de Chiffonnette
Amanda, Ankya, Anne, AnneLaureT, Aurel, Bookomaton, Caro[line], Chrys, ClaudiaLucia, Delphine, Don Lo, Doriane, Fashion, George, Irrégulière, Lenemae, Liceal, Lucie, Maijo, Mango, Marie, Marie L., Martine, Mirontaine, Noukette, Ofelia, Patacaisse, Sara, Séverine, Sofynet, Stéphanie, Stephie, Tinusia, Valérie, Yueyin

Publicité
Commentaires
M
Aïe, aïe, aïe! ça me fait pleurer!
A
Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, ce livre, attirée par les avis des blogueuses ! J'espère le lire assez vite, il a l'air trop bien !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité