Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

La Citation du Jeudi # 6

jeudi_citation

Je m'élance à travers une fine brume urbaine ; les gaz d'échappement cendrés des automobiles grises donnent à la brume un goût de métal. Les parapluies orange éclairent les visages d'une lumière orangée, les rouges les ensanglantent, les bleus leur font un teint de cadavre (page 390).

Nage libre, Nicolas Keegan

Sur une idée de Chiffonnette
Amanda, Ankya, Anne, AnneLaureT, Aurel, Bookomaton, Caro[line], Chrys, ClaudiaLucia, Delphine, Don Lo, Doriane, Fashion, George, Irrégulière, Lenemae, Liceal, Lucie, Maijo, Mango, Marie, Marie L., Martine, Mirontaine, Noukette, Ofelia, Patacaisse, Sara, Séverine, Sofynet, Stéphanie, Stephie, Tinusia, Valérie, Yueyin

Publicité
Commentaires
A
Tu publies bientôt ton billet sur ce livre, c'est ça ?! rires....
L
J'aime cette phrase ! tu me donnes envie de noter ce roman (le nom de l'auteur me dit quelque chose mais je ne vois pas trop quoi :))
N
Et bien moi aussi j'ai un parapluie orange ! ;-)
C
J'ai adoré ce roman!
G
c'est pas gai mais belle isotopie des couleurs !!!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité