Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

Kenya

RODOLPHE & LEO

48 pages
Editions Dargaud (2007)
5 volumes (3 lus, à la recherche des autres)

kenya_1Quatrième de couverture:
Une légende ancienne prétend que dans les contreforts du Kilimandjaro, le plus haut sommet d'Afrique, sont enfouies des choses vieilles comme le monde, des choses terribles qu'il ne faut pas réveiller...kenya_2

Mon avis :
Ayant découvert Léo dans les Mondes d'Aldébaran, nous le retrouvons ici en Afrique, dans les années 50 avec des animaux préhistoriques et des soucoupes volantes...
Il me manque deux tomes.
kenya_3Dessins et histoire : bien.
S'il y a l'aventure, il n'y a pas la poésie (et la morale) des Mondes d'Aldébaran (que, je ne sais pourquoi, je n'ai pas chroniqué).

B.M.bibliotheque_2

bd_du_mercredi    Challenge_BD         
chez Mango    et         chez M. Zombi

Publicité
Commentaires
E
merci pour ces partages un bon jeudi à toi bises
A
J'aime pas trop les dessins de couverture, alors je passe.
N
Je ne savais pas qu'il y avait une série où on retrouvait Léo en Afrique !
M
Là , je vais bloquer car je fuis tout ce qui est préhistorique, je n'ai jamais bien compris pourquoi d'ailleurs!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité