Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
23 août 2010

A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu (Arthur Rimbaud)

Les touches de mon ordinateur portable se sont effacées progressivement, devenues invisibles, cela ne me gêne guère, mélangeant parfois "o" et "i". PetitMariChéri m'a acheté de jolis petits autocollants (très collants) colorés il y a quelques mois. Samedi, j'ai pris une pince à échardes et ai collé ces petits autocollants (très collants) : c'est plus " fun ", plus coloré , non ?

Flûte, on va me repiquer mon ordi ! (les touches muettes étaient un bon moyen pour rendre mon ordi "indisponible"...)

P1080211

(Voyelles, d'Arthur Rimbaud)

Pour faire suite au billet de George...

Je viens de sortir ma calculette et de calculer combien j’ai lu de pages depuis l'été dernier :
tout pile : 26 000 pages, comptant les BD et les livres pour enfants (même si ces derniers, je les ai lu plusieurs fois !!!!) [j'ai débuté ce blog le 19 août dernir et publié des billets reprenant ceux publiés sur mon autre blog, Anges ou Démons ? , plus généraliste]

soit environ 60 pages par jour !!!!!!!!!!

y a un bug !!!!!!!! je ne pensais pas lire autant ! [quoique... ma pause déjeuner est "livresque"]

(il y a des jours où je ne lis pas et d’autres où je lis un livre de 150 pages…)

Publicité
Commentaires
F
26000 pages.. bon, bien, j'en ai au moins 22000 de retard.... pffffffffffffffffff
L
Très fun les touches de ton clavier.
S
Moi aussi je veux le même clavier d'ordi.<br /> Cela ira avec ma super souris Hello Kitty.
H
J'adore je veux les mêmes autocollants très collants !
R
Très joli !<br /> Tu as surement le plus beau clavier du monde !<br /> Amitiés
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité