Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

Quiz !

En surfant, je suis tombée sur un billet de ???? et de ses résultats à un quiz sur les titres de livres proposé par l'Internaute (clic)

Résultat :
Vous passez tout votre temps dans les livres [j'aimerai bien !]
Votre score : 18 points sur 20
A croire que vous ne faites que ça ! Votre libraire vous offre le café chaque matin et la bibliothécaire doit vous demander conseils pour ses prochains achats... Félicitations ! [Non, pas de libraire attitré et je n'aime pas le café !]
J'ai chuté sur Hermann Hesse et Agatha Christie !

Du coup, j'ai recherché le premier questionnaire (clic)

Résultat :
Vous connaissez vos classiques (et contemporains sur le bout des doigts)
Votre score : 18 points sur 20
Aucune parution ne vous échappe ! Depuis tout jeune déjà, vous arpentez les rayons des librairies et si certains livres vous sont encore inconnus, leurs titres vous ont déjà mis l'eau à la bouche !
Grrrrr : là, erreurs sur Dostoïevski et Joseph Kessel !

hopper
Edward Hopper (1882-1967)
Compartiment C, voiture 293
(Armonk, New York)
(exposition en ce moment à la Fondation de l'Hermitage à Lausanne, j'espère y aller !)
(ps : Soeurette va aller chercher les billets...)

Publicité
Commentaires
Y
Ouais, bon, j'ai 16/20. Je dois revoir mes classiques, mais j'ai aussi chuté sur A. Gavalda et M. Levy.
D
Bonjour Lystig, j'ai trouvé facile: j'ai eu 19/20 et 20/20. J'ai chuté sur Orsenna. Bonne journée.
K
18 sur 20... pour le premier et 19 sur 20 pour l'autre (et un peu de chance quand même): on s'amuse!<br /> Bon : Hopper, j'ai l'impression d'être chez moi tout à coup!^_^
M
C'est amusant! 18 pour moi aussi (erreur sur Süskind et Maalouf, mais sur ce dernier j'ai hésité!) Je vais signaler ton billet dans mon blog-it et je retourne jouer!
M
c'était tentant de le faire...<br /> j'ai chuter sur Marc Lévy...<br /> bonne journée, bises
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité