Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
23 mai 2010

Dimanche poétique # 32

Bob Dylan

Knockin' On Heaven's Door

Mama, take this badge off of me
I can't use it anymore.
It's gettin' dark, too dark to see
I feel like I'm knockin' on heaven's door.

Knock, knock, knockin' on heaven's door
Knock, knock, knockin' on heaven's door
Knock, knock, knockin' on heaven's door
Knock, knock, knockin' on heaven's door

Mama, put my guns in the ground
I can't shoot them anymore.
That long black cloud is comin' down
I feel like I'm knockin' on heaven's door.

Knock, knock, knockin' on heaven's door
Knock, knock, knockin' on heaven's door
Knock, knock, knockin' on heaven's door
Knock, knock, knockin' on heaven's door

(paroles ajoutées par Guns and Roses)
You just better start sniffin' your own
rank subjugation jack 'cause it's just you
against your tattered libido, the bank and
the mortician, forever man and it wouldn't
be luck if you could get out of life alive

Knockin' On Heaven's Door (Frapper Aux Portes Du Paradis)

Maman retire-moi cet insigne
Je ne peux plus l'utiliser
Cela devient de plus en plus sombre
Je me sens comme si je frappais à la porte du paradis

Frapper aux portes du paradis
Frapper aux portes du paradis
Frapper aux portes du paradis
Frapper aux portes du paradis

Maman jette mes flingues au sol
Je ne peux plus m'en servir
Ce froid nuage noir est en train de descendre
Je me sens comme si je frappais à la porte du paradis

Frapper aux portes du paradis
Frapper aux portes du paradis
Frapper aux portes du paradis
Frapper aux portes du paradis

Tu ferais mieux de commencer à flairer ta
Propre répugnante subjugation Jack parce que c'est
Juste toi contre ta libido en loques,
Le virage et le croque mort, pour toujours
Et ce ne serait pas de la chance si tu pouvais
Sortir de la vie en vie

Frapper aux portes du paradis

(traduction trouvée sur le net comme l'image)

Knockin_On_Heaven_s_Door

(source  image : www.last.fm/.../forum/85283/_/582921/3)

D'autres
dimanches poétiques :
Celsmoon,
Edelwe, Mango, Abeille, Emmyne, Chrestomanci, Mariel, Laurence , Ankya, Herisson08, Anjelica , George, Uhbnji , Fleur, Esmeraldae, Armande, Satya, Zik, Amos, Bookworm, Emma, Julien, Marie, Yueyin , Soie , Alex , Hambre , Katell , Mathilde, Schlabaya, Hilde, Saphoo, La plume et la page, Tinusia, Chrys, Roseau, MyrtilleD, Cagire, Caro[line], L'or des chambres, Violette.

Publicité
Commentaires
A
Les "guns'and roses" n'ont rien inventés.<br /> Que sont-ils devenus d'ailleurs ?!<br /> Biz
L
J'ai bien aimé autrefois Bob Dylan. Ce texte parait étrange, alors que le titre laisse espérer des images plus réjouissantes ... un peu dans le style de ton illustration.
L
Glacial comme texte n'est ce pas ? Bob Dylan était un sacré gars !!!<br /> Bon dimanche Lystig, bises
M
Souvenir, souvenir... :)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité