Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Dimanche poétique # 31

Et bien évidemment, pour compléter la semaine dernière....

Supercalifragilisticexpidelilicieux
MARY POPPINS

Voix off
Supercalifragilisticexpidelilicieux
Ce mot est un vrai calvaire pour les palets chatouilleux
Mais si vous le dites d'un trait vous devenez prodige
Supercalifragilisticexpidelilicieux
Homegiguelidigueli, homediguehee
Homegiguelidigueli, homediguehee

Bert
Quand j'étais un petit garçon je bégayais sans cesse
Mon papa me conduisit chez une doctoresse
Qui pour cocorriger cet insigne maladresse
Me fit prononcer ce mot à toute vivivitesse

Voix off
Supercalifragilisticexpidelilicieux
Ce mot est un vrai calvaire pour les palets chatouilleux
Mais si vous le dites d'un trait vous devenez prodige
Supercalifragilisticexpidelilicieux
Homegiguelidigueli, homediguehee
Homegiguelidigueli, homediguehee

Supercalifragilisticexpidelilicieux
Ce mot est un vrai calvaire pour les palets chatouilleux
Mais si vous le dites d'un trait vous devenez prodige
Supercalifragilisticexpidelilicieux
Homegiguelidigueli, homediguehee
Homegiguelidigueli, homediguehee

Mary Poppins
Que vous soyez épicière, vicomtesse ou douairière
Marie-Chantal ou Jiji la fille de la pâtissière
Ce mot prononcé d'un coup fait tomber les barrières
Si vous le dites gentiment
Sans chichi, n'y manières

Voix off
Supercalifragilisticexpidelilicieux
Ce mot est un vrai calvaire pour les palets chatouilleux
Mais si vous le dites d'un trait vous devenez prodige
Supercalifragilisticexpidelilicieux.

Mary_Poppins_2

D'autres
dimanches poétiques :
Celsmoon, Edelwe, Mango, Abeille, Emmyne, Chrestomanci, Mariel, Laurence , Ankya, Herisson08, Anjelica , George, Uhbnji , Fleur, Esmeraldae, Armande, Satya, Zik, Amos, Bookworm, Emma, Julien, Marie, Yueyin , Soie , Alex , Hambre , Katell , Mathilde, Schlabaya, Hilde, Saphoo, La plume et la page, Tinusia, Chrys, Roseau, MyrtilleD, Cagire, Caro[line], L'or des chambres, Violette.

Publicité
Commentaires
A
Et tu peux pas nous le dire, ce fameux mot, je suis curieuse....
S
Mary Poppins, que de merveilleux souvenirs remontent à la surface.<br /> J'ai adoré le film et je l'avais même acheté pour le savourer, je l'ai regardé à plusieurs reprises.<br /> Tout un monde magique qui fait surface.<br /> Un bon film à recommander aux enfants.<br /> Bises
L
Pas vu le film, mais j'ai bien aimé la fantaisie de ce roman. En se concentrant un peu, on arrive à dire le mot : un petit jeu pour des fins de repas !
L
Absolumment parfait pour un cours de diction... (bon, celui qui y arrive, il est fortiche...)<br /> En tout cas c'est bien agréable de se rappeler les paroles...<br /> Bonne soirée Lystig et à bientôt
H
:) Chouette ça :)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité