Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
15 mai 2010

Le Tueur

Matz et Luc Jacamon

6 volumes
64 pages chaque volume
Editions Casterman (2006 pour le tome 1)

le_tueurLe Tueur est de retour ! Il n'a pas perdu la main, et heureusement pour lui, parce qu'il s'aventure en eaux troubles.

Homme solitaire et froid, méthodique et consciencieux, le tueur ne s'embarrasse ni de scrupules ni de regrets. Tapi dans l'ombre, il guette sa prochaine victime. Plus l'attente dure et plus il s'énerve. Si les cartes sont truquées, il n'en sait rien encore. Gare aux éclaboussures.

Mon avis
Autobiographie d'un tueur à gages philosophique.
Dessins précis.
Textes concis.

Bonne bd, mais sans plus.

Publicité
Commentaires
A
Donc se sera sans moi
L
Ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais j'ai trouvé "sans plus". Bonne BD, mais sans plus.
Y
Ah bon ? J'ai bien aimé moi cette série.
A
Ton billet aussi est concis, lol !
B
merci pour cet article Je crois que je ne chercherai pas à la lire vu ton avis mitigé
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité