Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Concours !

Celsmoon, à l'origine des "Dimanches poétiques", organisait un petit jeu à l'occasion de la semaine poétique et j'ai gagné !
Un ouvrage présenté par Régine Deforges "Poèmes de Femmes"
Poésies du Moyen-Age à nos jours.
A déguster comme une madeleine, peu à peu.
C'est un régal (la madeleine aussi !), on découvre, on re-découvre.
Je vous ferai participer lors de dimanches poétiques

po_mes_de_femmes

Merci CELSMOON

Publicité
Commentaires
P
ben je n'étais même pas au fait de ce concours, je ne peux pas visiter tous les blogs le dimanche matin et j'ai loupé sûrement ce dimanche pffff et bien bravo à toi on attend alors que tu nous dévoiles un peu le contenu de ce précieux livre...
A
Et encore une fois, celle qui a gagnée, c'est pas moins. Mais je concède la victoire, bravo.
M
Bravo et veinarde! :)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité