Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
20 février 2010

Read-a-Thon

Je n'y participe pas, mais je vais les soutenir moralement !

Chrestomanci organise des petits quiz, GeorgeSandetMoi est pompomgirl...

Le défi ?
Lire le maximum de livres en 12h ou en 24h !!!!

Le défi débute à 10h aujourd'hui.

La liste des participantes se trouve sur
le blog spécialement créé, colonne de droite.
Read-A-Thon

Courage !

cheerleader

Publicité
Commentaires
H
Et quel soutien de toutes ces cherleeders :) mici encore !!!
M
C'est un défi qui m'épate !<br /> Je serais bien incapable de m'astreindre à une telle discipline !!!
M
Merci à toi!
H
Merci pour tes encouragements et tes pompons, c'était vraiment super sympa!
S
Merci beaucoup pour les pompons hier !! ;o)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité