Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
4 février 2010

Cadeaux !

Pour une fois que je gagne... sans avoir joué !

Astrid/Toinette a décidé de récompenser ses blog-lecteurs et "laisseurs de commentaires".
Surprise, j'ai été élue "grande laisseuse de commentaires" !

J'ai recu un petit paquet tout mignon !

de_la_part_d_Astrid
Le Monde sans les enfants de Philippe Claudel
Le magasin des suicides de Jean Teulé
(déjà lu, je vais essayer de rédiger le billet plus rapidement que ceux pour Millenium...)
et un magnifique coeur fait main
(déjà accroché à la fenêtre)

Cela me touche beaucoup.

MERCI ASTRID

Publicité
Commentaires
L
J'avais adoré le Magasin des suicides. C'est triste à la fin mais je trouve que c'est un bouquin plein de poésie.
A
C'est gentil comme tout :)
A
Bravo à la gagnante. Je trouve le coeur fait main très beau.
M
tu as été gâtée !
A
Je suis très contente que cela te fasse plaisir.<br /> Continue à me laisser des commentaires j'adore cela. Un jour je recommencerai et toujours sans prévenir les personnes.<br /> Bonne journée
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité