Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Le Petit Livre des Gros Câlins

Kathleen KEATING

87 pages
Points (janvier 2007)

livre_c_linsPrésentation de l'éditeur 

Les scientifiques sont d'accord : les câlins agissent miraculeusement sur notre bien-être physique et notre équilibre affectif. Ils rendent heureux, sèchent les larmes, donnent confiance en soi, apaisent les tensions, évitent les insomnies, ralentissent le vieillissement, facilitent les régimes... Alors, pourquoi s'en priver ? Réapprenons à nous parler avec les mains.

Quatrième de couverture
Certains jours, on se sent devenir ourson dans un monde de grisaille. Rien ne vaut alors un bon câlin. Le câlin donne du bonheur, sèche les larmes, aide à s'apprécier soi-même, ralentit les effets du vieillissement, facilite les régimes amaigrissants, supprime les insomnies, exerce les muscles des bras et des épaules […]. Un livre-câlin pour réapprendre à se parler avec les mains...

Mon avis
Ca remonte le moral !

J'ai été attirée par la couverture : forcément, des ours...
A chaque page, un dessin et une phrase
très méthode Coué, très américain comme conception, mais bon : on a toujours besoin d'un petit câlin ! ou d'un gros câlin.

obj_pal

Publicité
Commentaires
V
J'adore ce livre. Je l'offre souvent parce que je trouve qu'il fait chaud au coeur
A
Un tag pour toi ;-)
A
tout un programme.
A
C'est le livre qu'il me faut pour cet hiver !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité