Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Ecrivains en Provence

Hier, Petit Ange (mon fils cadet) et moi sommes allés à Fuveau à la rencontre des "Ecrivains en Provence". Une centaine d'écrivains, tous genres confondus, au pied de la Sainte Victoire.

fuveau_1
(source des images : fuveau.com)

Nous avons recontré une passionnée des livres : Laëtitia la Liseuse.

fuveau

Papotage, papotage avec les écrivains, photo des écrivains, accessibles (dont certains connaissent le blog de la Liseuse) et bien évidemment des achats de livres... pour moi et pour Petit Ange et Grand Ange. Aïe aïe aïe l'objectif PAL...

fuveau_3
François THOMAZEAU "Sans queue ni tête"
(court, parfois pour un "livre de voiture" : voir billet demain)
Jean-Michel THIBAUX "L'or du forgeron"
(conseillé par Laëtitia la Liseuse)
Sorj CHALANDON "Une promesse"
(conseillé par Laëtitia la Liseuse)
(qui a offert un calisson à Petit Ange
qui en avait marre de Maman et de son amie
qui papottaient de livre tous les deux mètres !)

Maud TABACHNIK "Mauvais frère"

fuveau_4
Deux auteurs que j'avais déjà rencontré et que les garçons apprécient
Benjamin CHAUD (et Thaï-Marc Le Than) "Tout nu" (pour Grand Ange)
Patrice LEO "Guignol et le pirate" (pour Petit Ange)
la dédicace est pour les enfants un dessin,
exécuté devant les yeux ébahis de Petit Ange.

Restent à les lire !

Publicité
Commentaires
A
Même les enfants y ont trouvé leur compte, génial !<br /> Mais pauvre PAL, rires
L
On a été efficaces ! Petit ange a eu beaucoup de courage. Il a mérité son calisson et son livre. J'ai été ravie de t'y retrouver. Bonne lecture !
T
Quelle chance de rencontrer des écrivains. C'est mon rêve et si tout va bien l'an prochain j'irai au salon du livre de Paris.<br /> Bonne journée avec beaucoup de lecture
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité