Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
19 août 2009

Le livre des bruits

Conseillé par Alex des Couassous, je me suis précipitée chez mon libraire (je n'ose pas le dire... une grande surface "culturelle" avec CD, DVD, jeux et livres) pour commander ce livre.
Reçu, lu, relu et rerelu : en résumé : apprécié !
Au moins, on a le choix dans les toilettes ! mdr ! Avec "Copains comme Cochons" dont j'avais parlé ici.

livre_des_bruitsPrésentation de l'éditeur
Voici le livre des bruits, de presque tous les bruits. Pour bien se rappeler que la trompette fait "pouêt", que le pétard fait "boum", qu ele loup fait "ooouuuh" et le hibou "ouh ouh", que rhume fait "atchoum" et les épinards "beurk" = là, je ne suis pas d'accord ! pourquoi faire détester les épinards ? c'est bon les épinards !

Autre endroit où je ne suis pas d'accord : la maman fait le bisou et le papa fait chut ! ça peut être l'inverse... ok, je me rebelle : j'en ai marre du maman/bisou, papa/gronder, rose pour les filles et bleu pour les garçons, et dînette pour les filles et voitures pour les garçons ("Akijepense" pense comme moi !)(et j'avais déjà râlouillé sur mon précédent blog sur ce thème) ! Marre des clichés !

Sinon : livre très rigolo que mes garçons apprécient de lire/reproduire les bruits, cris : bref, on s'amuse comme des petits fous !

Publicité
Commentaires
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité